ALEXANDRA PICHARD illustre la page Twitter de SFR

Tous les jours, Alexandra Pichard illustre vos envies et vos petites misères sur la page Twitter de SFR.

SFR a fait appel aux talents de l’illustratrice Alexandra Pichard afin de réaliser une série d’images mises en lignes sur le compte Twitter de la marque.
L’idée est simple et ludique. L’agence Textuel fait de la veille auprès d’abonnés Twitter pour trouver des situations auxquelles la nouvelle Box SFR propose une solution. Alexandra se charge ensuite de mettre ces situations en image.
Alexandra commente pour nous une sélections d’illustrations réalisées en Juillet 2014.
Plus d’images de Alexandra Pichard.

Éteindre la lumière

Éteindre la lumière.

Mise en avant des ampoules connectées.
En réponse au tweet de @RooxLaBanane :
« Je dois éteindre la lumière j’ai la flemme. “

Pas de pieds en dehors de la couette

Pas de pieds en dehors de la couette.

Mise en avant du détecteur de mouvements.
En réponse au tweet de @lealcns :
« Je laisse jamais mes pieds en dehors de la couette j’ai peur qu’un monstre me les mange.”

Y'a rien au cinéma

Y’a rien au cinéma.

Mise en avant du pack 3 VOD par mois.
En réponse au tweet de @WilliamsDitch :
« Je voulais aller au cinéma avec coco ce soir mais il y a rien à l’affiche… Popop.”

Peur d'un intrus

Peur d’un intrus.

Mise en avant du détecteur de mouvements.
En réponse au tweet de @neverdroparms :
« Il fait tout noir dans la maison et j’ai peur d’aller 
à l’interrupteur au cas où y’aurait quelqu’un qui m’attrape ptdrrr j’suis bizarre.”

Je m'ennuie

Je m’ennuie.

Mise en avant du pack Divertissh3ent et Sport.
En réponse au tweet de @sojinki :
« Je m’ennuie mais je préfère m’ennuyer plutôt que de sortir de chez moi.”

Marre du foot.

Marre du foot.

Mise en avant du pack divertissement et sport ou Pack 3 VOD/mois.
En réponse au tweet de @jeantouitou :
« On ne devrait filmer que les beaux mecs au foot. Marre des bourrins. Bon puis le teufoo ça va là.”

Comment éviter les cambriolages

Comment éviter les cambriolages.

Mise en avant de la sirène intérieure.
En réponse au tweet de @KuroganeNoFeari :
“Comment éviter les cambriolages ?
Faîtes un élevage de pythons, lâchez-les dans la maison avant de partir.
Vous êtes en sécurité. »

Fuite d'eau

Fuite d’eau.

Mise en avant du détecteur de fuite d’eau.
En réponse au tweet de N_yoda :
« Fuite d’eau invisible qui inonde l’appartemment du voisin du dessous, épisode 17… »

Eteindre la lumière

Éteindre la lumière.

Mise en avant des ampoules connectées.
En réponse au tweet de Binoo_B :
« Il me faut un système pour étende la lumière
à distance !!! »

la lumière

La lumière.

Mise en avant du multi-screen.
En réponse au tweet de @Styylh3ent :
« Faut que j’aille éteindre la lumière mais c’est loin”.

Enfants malades

Enfants malades.

Mise en avant du pack (TV) Jeunesse.
En réponse au tweet de @HelloAnnouchka :
« Moi qui pensais bosser à la maison demain, ce sera finalement médecin + journée enfant malade. En juin, oui. J’ai le droit d’en avoir marre ? »

Rien au cinéma

Rien au cinéma.

Mise en avant du pack 3 VOD/mois.
En réponse au tweet de @amber_mnr :
« Y a rien au cinéma en ce moment.”